E V E I L

ASSOCIATION EVEIL POUR UN BIEN ETRE AU QUOTIDIEN

LA MÉTHODE SÉQUENTIELLE en HOMÉOPATHIE

LA MÉTHODE SÉQUENTIELLE en HOMÉOPATHIE

 

Cette méthode est si remarquable que ce large résumé y est consacré, pour porter à la connaissance de tous qu'une méthode existe pour prévenir ou retrouver la santé parfois perdue.

Préliminaire : 

Toute auto-médication est très dangereuse, y compris en homéopathie et en phytothérapie, appelées à tort "médecines douces", contrairement à ce que laissent entendre ceux qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas.

"Tout est poison, rien n'est poison, ce qui fait le poison c’est la dose."

Paracelse

La thérapie phytothérapique avec certaines plantes peut avoir des interactions avec les traitements classiques : citons l'épine noire utilisée pour combattre les bouffées de chaleur des femmes sous hormonothérapie et susceptible d'augmenter la toxicité d'une chimio, ou le cas du ginseng qui interagit avec les anticoagulants.

La thérapie homéopathique peut avoir des effets très perturbateurs de l'énergie vitale de notre organisme. Il est aussi dangereux de confier sa santé à un médecin allopathe qui "fait un peu d'homéopathie", qu'à un homéopathe ignorant l'importance de la notion de temps dans une prescription homéopathique. Tous les deux risquent de faire de l'acharnement thérapeutique, à l'issue incertaine, voir compromettante.

Un médicament homéopathique est une grenade énergétique à basse dilution, une bombe énergétique à très haute dilution ! Comme pour les vaccins, leurs effets peuvent être à retardement. (Le vaccin contre l'hépatite B peut déclencher une sclérose en plaques).
Ce qui veut dire que l'homéopathie est une thérapie formidablement puissante, à laquelle aspirent de plus en plus de malades mais il faut la prescrire avec d'énormes précautions et une vraie méthode temporelle expliquées ci-dessous. C'est aux malades de les réclamer et aux médecins de se former pour donner des soins de qualité. L'importance de la notion de temps dans une prescription homéopathique, ou chronothérapie, fait l'objet du texte qui suit. Ce texte n'est en aucun cas un "résumé" de la méthode homéopathique.

Il est important de préciser ici qu’à aucun moment cette méthode ne jette la suspicion sur l'utilité des vaccinations chez les jeunes enfants, au contraire, elle précise que son application AVANT l’administration des vaccins permet d’obtenir une “ SUPER VACCINATION “ encore plus efficace et dépourvue d’effet secondaire.

 

Sommaire :
I. Préliminaire : Qu'est ce que la VIE? Principe spatio-temporel

  1. La transmission d'énergie en phase

III. LA THÉRAPIE SÉQUENTIELLE réparatrice des DÉPHASAGES

  1. Lois de l’ordre séquentiel global
  2. LES NOTIONS DE TERRAINS importantes pour la méthode rétro-séquentielle

 Les 4 terrains souches ou diathèses simultanées
Les perturbations vaccinales du terrain
Les traces des événements “santé”

  1. Les traitements du terrain : débloquer, drainer, nettoyer, équilibrer

VII. Les médicaments d’étapes de traitement rétroactif

VIII. La vaccination rendue inoffensive homéopathiquement

  1. Ordre habituel de vaccination et de traitements des maux iatrogènes
  2. Espérance de guérison

 

Vous êtes ici : Accueil DIVERS LA MÉTHODE SÉQUENTIELLE en HOMÉOPATHIE