E V E I L

ASSOCIATION EVEIL POUR UN BIEN ETRE AU QUOTIDIEN

II TRANSMISSION D’ ÉNERGIE EN PHASE:

 II TRANSMISSION D’ ÉNERGIE EN PHASE:

 

La VIE ne serait rien d’autre que la transmission spatio-temporelle de l’énergie supérieure, immatérielle et divine, à la très matérielle énergie du continuum espace- temps inférieure.
Cette TRANSMISSION est harmonieuse tant que ces deux systèmes sont parfaitement en phase et non déformés. On dira qu’ils sont synchrones.


Un choc intervenant sur l’une des ondulations aurait deux effets :

- la déformation de l’ondulation
- le déphasage ou la désynchronisation des deux systèmes.
La transmission spatio-temporelle de l’énergie vitale s’en trouverait directement affectée, la VIE s’en trouverait donc directement affectée.

 

AMBITION DE L’ HOMÉOPATHIE.

(Les deux idées maitresses qui suivent sont étayées dans deux paragraphes non publiés dans ce résumé).


GUÉRIR (l’âme), (ce n'est pas l'ambition de l'homéopathie) véritable sens étymologique du mot SAUVER, qui se trouve dans le Nouveau Testament des Textes bibliques, est la volonté́ de DIEU par le moyen de JÉSUS-CHRIST et son action rédemptrice :

Jn 3:16 "Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui (et à son oeuvre rédemptrice) ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle" (de l’ âme).

Jean 3:17 "Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge (condamne) le monde, mais pour que le monde soit sauvé (guéri) par lui".

GUÉRIR (le corps) ne peut être qu’une action de CORRECTION précise de la déformation de la séquence vitale endommagée.

L'homéopathie, médecine énergétique et immatérielle, a cette seule ambition précise. Énergétique pourquoi ? Parce que le médicament ne contient plus de matériau organique, tout en gardant une imprégnation énergétique résiduelle après dynamisation (Explication donnée ultérieurement).

Vous êtes ici : Accueil DIVERS II TRANSMISSION D’ ÉNERGIE EN PHASE: