Ma cure détox post-vaccin : Compléments naturels & Homéopathie
- Details
- Category: VACCINS ET VIRUS
- Hits: 6593
Ma cure détox post-vaccin : Compléments naturels & Homéopathie
Compléments naturels & Homéopathie"
Depuis que je suis majeure et suite à de nombreuses recherches sur les effets secondaires liés aux vaccins, je ne me suis plus fait vacciner. Mes vaccins ne sont donc plus à jour (oui, je vis dangereusement). Or, en décembre dernier, j’ai été obligé de mettre à jour mon vaccin contre le tétanos car je participe en mars prochain à un rallye automobile à l’étranger. Oh joie ! J’ai donc pris toutes mes précautions pour faire une cure détox post-vaccin afin d’éliminer au plus vite le vaccin et ses adjuvants de mon organisme. Le but ? Favoriser l’élimination des toxines pour éviter de surcharger mes émonctoires (= les organes d’élimination : peau, intestin, foie, reins, poumons).
Ma cure détox post-vaccin
À savoir : Tout d’abord, je souhaite rappeler que le corps possède naturellement la capacité d’éliminer les toxines de notre organisme. Il sait nous détoxifier de façon naturelle et automatique. Pour qu’il soit efficace, il faut seulement avoir une alimentation saine (composée principalement de fruits et légumes) et une hygiène de vie saine (exercice physique, paix émotionnelle, environnement sain).
Comme c’est rarement le cas, une cure détox est souvent la bienvenue pour accompagner le corps et l’aider dans sa tâche d’élimination. Personnellement, comme je préfère prévenir que guérir (oui, c’est le principe même de la naturopathie : une médecine préventive), j’ai fait une cure détox post-vaccin.
Quels produits pour ma cure détox post-vaccin ?
1) La plante détox spéciale vaccin : La Chlorella
La Chlorella est LA plante dépurative à utiliser en cas de produits chimiques dans le corps : vaccin, anesthésie générale, métaux lourds, polluants,… C’est une algue d’eau douce qui a la capacité de récupérer sur son passage les éléments à éliminer, et des les entraîner avec elle vers la sortie. Plante détoxifiante par excellence, la Chlorella purifie l’ensemble du corps humain (sang, tissus, odeurs corporelles). Elle est également antioxydante, favorise la cicatrisation, booste le système immunitaire, diminue la glycémie et le cholestérol, aide à la perte de poids et présente des vertus contre la chimiothérapie et la radiothérapie. Personnellement, j’ai opté pour de la Chlorella en comprimés de chez Sekoya. Durée de la cure : 1 mois.
2) Des prébiotiques & probiotiques pour la flore intestinale
L’un des organes les plus rapidement touchés en cas de toxémie (taux élevé de toxines dans le corps) est l’intestin. Les désagréments sont alors nombreux et courants : constipation, diarrhées, ballonnements, mauvaise digestion, douleurs, irritation,… Pour renouveler la flore intestinale et nourrir les bonnes bactéries déjà présentes, j’ai opté pour un complexe en poudre à diluer dans un verre d’eau tous les matins. Durée de la cure : 1 mois. (A LIRE : Comment bien nourrir notre intestin ?).